Tarifs coaching en image particuliers 

1ER ENTRETIEN - 90 EUROS

FORFAIT COACHING EN IMAGE COMPLET INTEGRANT LE 1ER ENTRETIEN ET TOUS LES MODULES "A LA CARTE" : 

700 euros comprenant 3 demi journées "tri du dressing", "accompagnement boutique" et 1/2 journée regroupant les autres modules.

1000 euros pour couple (au sens très large du terme : 2 personnes ayant un lieu d'habitation proche) 

 

A LA CARTE ...

 

LA COLORIMETRIE : L'ANALYSE DE VOS "BONNES" COULEURS – 70 EUROS

 Dépassez le noir et blanc et passez à la couleur ! Découvrez les tons qui vous mettent en valeur et limitez ceux qui vous éteignent (les vêtements qui font dire « tu as bonne mine » nous valorisent plus que ceux que nous mettons en valeur à nos dépends « tu as un beau pull » ! )

 L'ÉTUDE DU STYLE – 70 EUROS

 Trouver ce qui vous va. Respectez et mettez en valeur ce que vous êtes . Choisissez vos vêtements en adéquation avec votre personnalité et offrez aux autres une image authentique de vous …

 L'ÉTUDE MORPHOLOGIQUE DE LA SILHOUETTE – 70 EUROS

 Prenez conscience de vos atouts et apprenez à les mettre en valeur.

 LA MORPHOLOGIE DU VISAGE – 70 EUROS

 Sachez quelle coiffure et quels accessoires (lunettes, bijoux …) sont à privilégier en fonction de la forme de votre visage. Sachez ce que votre expression, la forme de votre visage transmet comme message

 MAQUILLAGE/SOIN DE LA PEAU – 70 EUROS

 Sachez comment vous révéler avec discrétion. Apprenez à reconnaitre ce qui vous va, et qui s’intègre à votre mode de vie (les basiques du quotidien) ; prenez plaisir à vous occuper de vous

 TRI DU DRESSING – 70 EUROS / HEURE

 Analyse de votre garde robe et tri en fonction de ce qui vous convient à présent (forme, couleur, style) .Mise en avant de ce que vous pouvez garder et recherche de ce qui vous manque (en limitant les nouveaux achats à ce qui vous sera aussi utile qu’agréable à porter … vraiment !)

 ACCOMPAGNEMENT BOUTIQUE - 70 EUROS / HEURE

 Etude du budget. Comment éviter les achats inutiles, comment choisir vite et bien ce qui vous convient